Vous devez garder votre contrat de location au minimum 2 ans* (c'est la durée minimale de détention imposée par l'Etat en cas d'obtention du bonus écologique), sauf événement particulier.


Après 2 ans de détention, vous pouvez résilier, avec préavis de 2 mois, et le versement d'une indemnité de résiliation anticipée correspondant à 50% des loyers dus (sauf lorsque le contrat correspond à un usage de livraison de marchandises ; dans ce cas l'indemnité de résiliation s'élève à 1 mois de loyer).


Pour les PARTICULIERS, en cas d'événement imprévu (par exemple : changement de domicile, licenciement), vous avez la possibilité d'arrêter votre abonnement de manière anticipée en respectant un préavis de 2 mois et le versement de :

  • 4 mois de loyer si résiliation la 1ère année
  • 3 mois de loyer si résiliation la 2ème année
  • 2 mois de loyer si résiliation la 3ème année.


Plus malin que la résiliation : le transfert de votre abonnement ZEWAY !

A tout moment, vous avez la possibilité de transférer votre abonnement à un(e) ami(e) ou un proche pour la durée restante, simplement en échange d'un merci. Le transfert est possible pour tous contrats (sauf en cas de durée d'engagement de 12mois ou de bénéfice de l'aide Région IdF). Seuls les frais de dossiers de 80€ TTC seront à votre charge.

Nous vous accompagnerons en ce sens.



*sauf dans le cas spécifique d'un contrat 12mois.