Rassurez-vous, un scooter électrique nécessite beaucoup moins d'entretien qu'un scooter thermique ! En effet, sa conception est plus simple, avec moins de pièces soumises à des contraintes mécaniques (pas d'échappement, pas de boîte de vitesses, etc).


Néanmoins, il reste essentiel pour votre sécurité de contrôler et entretenir le système de freinage, la direction, les amortisseurs, etc.


Lors de la livraison du scooter, un manuel d'utilisation vous est remis sur votre compte client. Il précise les conditions et les modalités de l'entretien, ainsi que les réparations auxquelles le locataire doit se conformer.


Pour le swapperOne :

Une révision périodique doit être effectuée tous les ans ou 3 500 km (au premier d’un des deux termes atteint). La première révision est à réaliser dès 1 000 km au compteur. Les rendez-vous de révisions sont à réaliser dans notre réseau de maintenance partenaire.


Pour le swapperX/X+

Une révision périodique doit être effectuée tous les ans ou 5 000 km (au premier des deux termes atteint). La première révision est à réaliser dès 2000 km au compteur. Les rendez-vous de révision sont à réaliser dans notre réseau de maintenance partenaire.


Pour le swapperTriango+ :

Une révision périodique doit être effectuée tous les ans ou 5 000 km (au premier des deux termes atteint). La première révision est à réaliser dès 500 km au compteur, la deuxième à 2 000 km, la 3ème à 5 000 km et les suivantes tous les 5 000 km. Les rendez-vous de révision sont à réaliser dans notre réseau de maintenance partenaire.


Consultez l'application ZEWAY pour retrouver notre réseau de maintenance partenaire, via l'onglet Support > Entretiens & Réparations.